Radio en milieu scolaire (Fabre)

Après MON DÉBUT à la radio le 4 mai, comme témoin, j’ai eu très envie de parler au micro à nouveau. Et en lisant CETTE PAGE je ne savais que faire.  J’ai donc pris contact avec le président de celle-ci en lui demandant son avis.

Nous en avons discuté au téléphone et il a proposé que j’aille le vendredi suivant, dès 8h15 (dur pour moi qui dors jusqu’à 9h) au campus juste à coté de chez moi (du temps gagné pour le trajet). En effet il s’y déroulait une matinée spéciale. L’INSTANT CITOYEN

Par chance nous avons été bien installés à l’ombre du préau, il faisait tout de même 28°. Tout le monde, élèves comme officiels étaient en plein soleil !

On avait réussi à avoir un programme mais sans horaire. Il a donc fallu arriver à attraper au hasard des élèves et des profs pour les faire parler au micro. Et là j’ai eu des occasions de parler aussi.

Vous verrez SUR CETTE PAGE les bandes d’enregistrements d’interviews différents. On apprend ainsi tout ce que ces élèves ont mis en place pour cette journée et pour l’environnement. Pour m’entendre moi il faut aller sur la 4ème à 4mn et à 6mn42 puis la 5ème bande où je lis le programme. Hé oui Josy c’est moi ! Les bandes ne sont pas dans l’ordre.

Avant notre départ les élèves de 6ème nous ont remis un marque page, j’ai apprécié.

Publicités

Merci de laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑